pexels-photo-1379636.jpeg

ADAM ET ÈVE

Capture d’écran 2022-02-17 à 16.35.43.png

Extrait contenu @Adelinerapon pour Adam&Ève

71 K followers sur Instagram

#NOUVELLE ÈVE
Décembre 2021 
En collaboration avec l'agence CONCEPTORY

Adam & Ève

Le Jardin de la Nouvelle Ève

480 765 personnes touchées et plus de 800 000 d’impressions  👀

13 posts carrousel et 15 set de stories (4 écrans minimum) 🌹

Un pool de 15 macro et middle influenceurs Lifestyle, Sexo et Bodypositive et une ambassadrice de la marque 🌹

Une campagne média avec Melty et Peaches sur Facebook et Instagram qui a généré plus de 500 000 vues 🎥


Problème

Conquérir le marché

français

Le loveshop Adam et Ève est présent à l’international mais souhaite développer le marché de la France. L’objectif final est de devenir le premier loveshop de référence en France disponible sur internet et en boutique physique.. La marque a pour ambition de s’inscrire dans le quotidien en abordant la sexualité de manière décomplexé et plus accessible. Comment se démarquer de la concurrence et devenir une marque de référence connue du grand public en France ?

Solution 

Une parole libérée 

Mise en place d’une communication décomplexée sur la femme moderne et ses envies  : Une nouvelle Ève qui s'amuse et qui expérimente librement, loin des clichés pour briser les tabous autour du désir et de la sexualité.  Pour cela, nous avons  fait appels à un groupe de 15 influenceuses pour parler librement, évoquer la marque et le plaisir féminin.

Dispositif

Des activations originales et un évènement unique 

Afin de susciter l'intérêt des différentes communautés, nous avons envoyé aux influenceurs une sélection de produits Adam&Ève pour la réalisation de stories unboxing et de posts carrousel jeu concours instagram originaux et poétiques.  Nous avons également convié des influenceurs à  un évènement autour du jardin de la Nouvelle Ève sur une péniche afin de présenter les produits de la marque. Enfin, pour accentuer la prise de parole et accroître la visibilité de la campagne, nous avons organisé une interview avec l'ambassadrice, Adeline Rapon, produite et relayée par le média Melty.